Ils sont partenaires de Business Landes
  • Asfo partenaire de Business Landes
  • CCI Landes partenaire de Business Landes
  • PreviFrance partenaire de Business Landes
  • Action Sécurité partenaire de Business Landes
Publié le

Le grand débat national se décline à Dax

Réunion d’initiative locale organisée à l’initiative de la CCI et du Medef des Landes, avec d’autres acteurs économiques et organisations professionnelles. Inscrivez-vous…


Rendez-vous donc le mardi 26 février de 18h30 à 20h30 à l’antenne de Dax de la Chambre de commerce et d’industrie des Landes, 128, avenue Georges Clemenceau
(entrée du parking par la rue Jules Verne). Il faut s’inscrire à l’avance.

« Hommes et femmes, chefs d’entreprises, dirigeants, entrepreneurs, commerçants, industriels et prestataires de service des Landes, venez donner vos idées et faire part de vos propositions » précisent les organisateurs.

Tous les acteurs économiques et du monde de l’entreprise sont appelés à faire entendre leurs propositions dans le cadre du grand débat national.


Le Medef et la Chambre de commerce et d’industrie des Landes, en collaboration avec d’autres représentants du monde de l’entreprise comme la CPME, l’OTRE Pays de l’Adour, la FNTR Nouvelle Aquitaine, l’Ordre des avocats du Barreau de Dax, le CJD des Landes ont ainsi décidé d’organiser une réunion d’initiative locale réservée aux chefs d’entreprises.

Convaincus que les recommandations exprimées par le monde économique doivent faire l’objet d’un apport concret au Grand Débat National, la CCI et le Medef des Landes ont décidé de recueillir les propositions des entreprises à l’occasion d’un temps d’échanges.

Cette réunion d’initiative locale « atelier-débat » traitera principalement de trois des quatre thèmes retenus : fiscalité, dépenses et action publiques ; organisation de l’Etat et des collectivités publiques ; transition écologique.

« Cette réunion donne la priorité à l’expression du monde économique, elle sera participative et transparente. L’objectif est de s’écouter,  d’échanger,  de proposer des idées et de faire remonter des solutions sur les thèmes proposés » ajoutent les organisateurs.

Pour vous inscrire, cliquez ici